Meilleurs voeux à tous

Publié le par Bilitis

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/213905367356762310/carte_simple/fetes_fin_dannee/cartes_2/deco_article.png

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année et un réveillon dans la joie et la bonne humeur.

Prenez soin de vous, ne faites pas de folie, que cette nouvelle année qui pointe le bout de son nez, commence le mieux du monde pour vous tous.

Je vous souhaite aussi  le meilleur pour 2011, avec un peu d'avance, mais je ne pense pas que je reviendrai avant le 1er janvier. Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous souhaitez. Beaucoup de bonheur, la meilleur santé qui soit....l'amour des votres....

 

 

Meilleurs voeux a tous ;-)

Commenter cet article

M
<br /> Bonne année nouvelle à tous.<br /> <br /> Meilleur Vœux 2011 à toutes et à tous<br /> <br /> Message d'amitié en cette nouvelle année qui commence... je pense à vous aujourd'hui comme je pense à vous tous les jours chers amis... Bonne année et meilleurs vœux de bonheur...<br /> <br /> Petite Citation !<br /> Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie-mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.<br /> John Fitzgerald Kennedy<br /> <br /> Votre Amie Monette<br /> <br /> <br />
Répondre