facebook et moi

Publié le par Bilitis

Certains de mes abonnés se plaignant de ne pas recevoir les notifications d'articles...j'ai lié ce blog à un compte facebook.

lien

Chaque nouveauté est donc simutanément publié là-bas

Pour pouvoir y accéder, il faut s'inscrire sur facebook , ouvrir un compte....et me faire une demande d'ajout dans vos listes d'amis . Ainsi dans vos fils d'actualité vous serez tenu au courant de ce que je publie ici.

Je n'en suis qu'à découvrir ce réseau sociaux, et j'avoue avoir encore un peu de mal..j'espère ne pas me tromper dans mes explications....De plus ce compte sera exclusivement consacré à ce blog..et nullement à ma vie privée

je voudrai a ce sujet remercier jessica une de mes lectrices, qui m'aide là bas....et elle a du mérite...Je suis un vrai boulet ^_^

Vérifiez quand même dans vos spams avant, pour vérifier si les notifications n'y sont pas...si vous êtes allergiques aux réseaux sociaux, ça vous évitera cette demarche

En m'excusant pour la gêne que cela peut occasionner à certains..je vous souhaite une belle journée ;-)

Sur ce une petite pensée pour ceux qui préférent comme moi la solitude....

facebook et moi

Publié dans Belles pensées

Commenter cet article

N
vos etiquettes sont super,merci beaucoup
Répondre
V
Bonjour<br /> Votre site est magnifique il m'aide beaucoup.
Répondre