Etiquettes ~Confiture de Noel~

Publié le par Bilitis

http://sd-4.archive-host.com/membres/images/213905367356762310/carte_simple2/noel2011/etiquettes/conf_de_noel.jpg

Publié dans Etiquettes confitures

Commenter cet article

T
Merci beaucoup our ton blog Tes étiquettes sont magnifiques et m'ont ete bien utiles Je te fais juste une suggestion: "Confitiure pommes aux epices de noel" .Merci encore et Joyeux noel
Répondre
B
<br /> <br /> Suggestion pris en compte ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle année 2013<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je garde l'adresse de ton blog qui est très intéressant par sa diversité. Merci pour les modèles d'étiquettes.<br /> Bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> Bienvenue, et merci de votre passage..belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
É
Je suis malheureusement tombé un peu tard sur ton article.. La magie de Noël est passée, mais je garde ton étiquette sous le coude si ça ne te dérange pas, je l'utiliserai pour les prochaines fêtes<br /> de fin d'année ! Merci pour ton blog en tous cas, à bientôt !
Répondre
B
<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et de rien ,belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />