Etiquettes ~Confiture de cerises~

Publié le par Bilitis

Publié dans Etiquettes confitures

Commenter cet article

T
<br /> Bonjour Bilitis<br /> je suis tombée a tout a tout hasard sur ton blog..je cherchais des étiquettes pour mes pots de confitures cerises, j'ai trouvé mon bonheur.<br /> J'ai parcouru ton blog..C'est magnifique toutes les créas que tu as fait.Merci beaucoup pour ces belles étiquettes<br /> Merci!Je vais aller les coller sur mes pots.<br /> Je mets ton blog dans mes favoris barre perso car je reviendrai<br /> Bonne journée .<br /> Tatarinette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir et merci a vous ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que ces étiquettes vous donneront toute satisfaction<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir<br /> <br /> Simplement vous dire merci pour les etiquettes car je vais faire de la confiture de cerises dans les prochains jours, encore merci. amicalement...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien c'est avec plaisir, j'espère qu'elles ne vous decevront pas ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />