Coeur de l'amitié

Publié le par Bilitis





Offert par une copinaute hauteclaire . Ce blog n'est pas très vieux, et je suis ravie que des liens virtuels puissent se nouer aussi vite.

Le net c'est un monde étrange, un monde varié fait de découvertes, mais encore bien mystérieux pour moi. Cependant je suis très touchée du geste , merci beaucoup.
je dois à mon tour l'offrir a sept personnes. je l'offrirai donc a ces aminautes qui ont les premières ou premiers, parcouru mes quelques pages, et  m'ont encouragé a poursuivre.

Alain et sa jolie plume bleue

patricia et son association

Josiane et ses magnifiques aquarelles

Marithée et son humour

Béa et ses belles réalisations

gribouille et sa maison miniature

Et enfin une des première a m'avoir fait confiance et a avoir présenté mon site à sa communauté, ce qui m'avait fait un grand plaisir, on a toujours une crainte de ne pas être accepté ou que l'on soit et le virtuel n'y change rien, et cela a contribué à me motiver :

Au papotage des dames


Merci a tous ceux qui passent silencieusement ou non, merci de votre confiance et de vos petits mots d'encouragement. je vous souhaite à tous une bonne journée. A bientôt pour de nouvelles cartes ;-)

Commenter cet article

C
<br /> Bonjour et BRAVO pour vos réalistions<br /> Je découvre votre blog aujourd'hui et m'empresse de m'inscrire à votre newletter.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Remercie ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises a vous aussi, et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime beaucoup votre travail. je vous souhaite une bonne continuation dans votre travail.Merci pour tout ce que vous faites.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> cela me touche beaucoup, merci a vous ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est moi qui l'ai offert à Hauteclaire, et elle te l'a fait passer, et toi à encore 7 autres et eux aussi normalement...<br /> C'est comme ça qu'on voyage sur la toile !<br /> Bisous Bilitis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, je suis ravie de le recevoir et te remercie.<br /> <br /> Bisous.<br /> Nathalie.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et bien de rien, merci a toi de l'accepter. ;-)<br /> <br /> <br />