Carte à imprimer ~fête des pères~

Publié le par Bilitis

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/213905367356762310/carte_simple/carte_simple4/bonne_fete_papa6.jpg

 

 

Réalisée a partir d'un tutoriel de chez Diane création

Publié dans Fête des pères

Commenter cet article

C
toutes ces cartes sont très belles et vont ravir les papas bonne semaine
Répondre
L
<br /> Journée magnifique! je pense que vous allez bien.Je vous souhaite une bonne soirée.Lydia<br /> <br /> Poème pour toi<br /> <br /> Je te donne qu'un poème,<br /> La musique de quelques mots,<br /> Une lumière de syllabes<br /> Qui brille et s'efface aussitôt.<br /> <br /> Regarde au creux de tes mains nues,<br /> Regarde au fond de ta mémoire<br /> Regarde dans ton cœur, regarde :<br /> Mon poème est toujours vivant.<br /> Pierre Gamarra<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tout d'abord désolée pour mes réponses vraiment tardives .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vous remercie infiniment de ce joli poème<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />