Carte à imprimer ~Bonne fête~

Publié le par Bilitis

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/213905367356762310/carte_simple/carte_simple_7/b_fete.jpg

 

Encore un de mes clichés sur cette carte....(pas la fée non), mais l'orchidée...

trouvée dans les champs juste derrière chez moi. Une très belle découverte....

 

Commenter cet article

J
<br /> Je voulais vous faire part de mon émerveillement devant toutes<br /> vos superbes compositions.<br /> <br /> Mes très sincères félicitations.<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour et merci beaucoup <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis contente que vous trouviez votre bonheur ici.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vous souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très belle carte, félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, superbes tes cartes.<br /> MarieNicole<br /> <br /> <br />
Répondre