Carte naissance jumeaux

Publié le par Bilitis

Bonjour

Tout d'abord toutes mes excuses pour cette longue absence....l'année 2015 a été éprouvante pour tout le monde,moi même j'en ai perdu un peu ma motivation, de plus un surplus de travail me tient éloignée de ce site. Je m'y remet peu a peu . Je lis tout vos courriels, mais je ne peux pas répondre a tout le monde, j’essaie malgré tout de répondre a vos attentes, mais le temps me manque . Désolée pour ceux qui n'ont pas eu de retour . Certains me réclament des calendriers, mais c'est un peu long a faire, j'en ferai certainement pour 2017, mais pour cette année je n'aurai pas le temps . Encore toute mes excuses . Je vous souhaite quand même avec beaucoup de retard, une belle année 2016 a tous et a toutes et vous remercie de votre fidélité . Actuellement je ne sais pas trop si je la mérite . J'aimerai rallonger le temps pour pouvoir tout faire , hélas je n'ai pas ce pouvoir ^_^

Ci dessous deux cartes pour la naissance de jumeaux et de jumelles, idée qui m'a été soufflé par un de mes lecteur, que je remercie car il est vrai que je m'étais arrêtée au naissance unique .

Carte naissance jumeaux
Carte naissance jumeaux

Commenter cet article