etiquettes couvercle vierges

Publié le par Bilitis

http://sd-4.archive-host.com/membres/images/213905367356762310/2013/juillet/neutre3.jpg

Publié dans Etiquettes confitures

Commenter cet article

C
Je viens de découvrir votre blog. Bravo, toutes ces étiquettes sont superbes.<br /> J'ai trouvé mon bonheur (c'est une mine d'or!!!) et mis votre blog dans mes favoris.<br /> Encore toutes mes félicitations.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci a vous de votre gentil mot...belle journée et bienvenue chez moi ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour ces jolies étiquettes de couvercles de pots de confitures! Elles sont pratiques car on peut les utiliser sur toutes sortes de confitures maison!
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien de rien, merci a vous de votre visite et de votre petit mot sympatique ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />