Creations diverses

Publié le par Bilitis

http://sd-4.archive-host.com/membres/images/213905367356762310/mes_creations/roserika_myriade.jpg

 

Tutoriel myriade de Roserika

 

En dehors de mes cartes, je  fais quelques creations via tutoriel ou sorties de mon imagination...je commence a avoir une belle collection, et je me suis dis que ce serait dommage de les laisser dans mes dossiers et qu'elles ne servent a rien.

 

Donc pour ceux qui ont un blog et qui voudrait l'illustrer, ou illustrer un article, je vous les offres. Avec les même conditions que pour les cartes et autres creations sur ce blog..Pas de distributions massives sur vos sites, ne vous les appropriez pas, ne faites pas de copier coller, mais clic droit --->enregistrez sous.

 

merci d'avance ;-)

Commenter cet article

A
Merci pour toutes vos belles créations, j'étais à la recherche d'étiquettes pour ma cuisine, une belle surprise que votre blog
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et merci de votrer gentil passage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle journée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
a la recherche de cartes de condoléances je suis tombée sur votre blog et je vous félicite pour toutes vos créations , j ai trouvé ce que je voulais et je vous ai mise dans mes favoris pour revenir<br /> plus souvent bonne continuation c est génial marie
Répondre
B
<br /> <br /> bienvenue, et merci de votre gentil mot.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Félicitation.Dés que j'ai 5 mn, je regarde vos créations.<br /> J'adore tous ce que vous avez fait.Vous êtes une artiste.Au plaisir de voir vos prochaines créations.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de votre visite et ce petit mot si gentil ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vous souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe tout est superbe<br /> bravo pour votre travail
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup , bonne soirée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />